Prologue : Retrouver le clan ..

Aller en bas

Prologue : Retrouver le clan ..

Message par Red Crow le Dim 29 Oct - 16:34

Retrouver le clan ..

Après beaucoup de temps et de péripéties en Eorzéa .. Sad et sa famille se décidèrent à voyager en Alabathia pour trouver la grotte de Furious Jaguar et tâcher d'enfin comprendre ou elles sont supposée trouver le clan . Sur place Sad et Raemha rencontrèrent Liel , la compagne de Jaguar qui leur expliqua comment trouver le clan ou plus exactement le "continent" où ils vivent . Elle aidera par la suite dès que le voyage pourra être organiser . Nibnpha se sera occuper de chercher des informations sur la constellation de la biche en préparations du voyage .
Un jour plus tard , l'Aurora part pour suivre cette piste . Après un jour de voyage , elles arrivent enfin , devant eux s’étend un nouveau continent . Premier paysage à ce montrer , une Jungle très grande . Le navire s'y pose , et les cinq descendent tandis que Tali et Nibnpha protège l’aéronef . Après plusieurs heures de marches dans cette jungle à l'odeur cendreuse , elles finissent par trouver en suivant une piste olfactive familière pour Sad , une grotte à moitié effondrée .
Là , deux changeformes l'air menaçant apparurent derrière elles . Sad se mit de suite en avant pour présenter le groupe et les convaincre qu'elles n'étaient pas une menace . Se montrant assez convaincante , les deux changeformes les guidèrent jusqu'à la grotte ou se trouvait ce qu'il restait du clan dans cette zone .
Là ils furent traiter comme des intrus , Golden était pour laisser une chance à Sad mais Kapro n'était pas de cet avis , il lui ordonna ainsi qu'à Otter et Racoon d'attaquer au vu du refus de bouger de Sad . Le combat ne fut pas compliquer , les changeforme avaient perdu de leur puissance d'antan , blessures inguérissable , famine , ils était devenus assez faibles . Le combat se solda par la soumission de Kapro qui fuit excédé pendant que Raemha guérissait les autres et que des provisions leur furent offertes . Alors que Sad , Raemha et Liel restèrent avec le clan , Red et Flamie se devaient de partirent mais promirent d'aider au besoin . Les deux sœurs allaient se revoir prochainement c'était certain ..
Quelques jours après avoir éliminer un nid de Vargulfs non loin des Chutes des soupirs , le clan décida de se rendre au Temple des anciens et de reprendre l'endroit à Wide Utan ...

avatar
Red Crow
Capitaine

Messages : 31
Date d'inscription : 11/10/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://confrerieceleste.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum