Chapitre 1 : Le temple des anciens

Chapitre 1 : Le temple des anciens

Message par Red Crow le Lun 27 Nov - 1:01

Extrait de l'histoire de Sad racontant la reprise du temple à sa fille : "Aujourd'hui on a pu s'y rendre , il était grand et il y avait pleins d'autres du clan qui s'y trouvait mais ..Ils étaient agressifs avec nous .. et ils avaient récupérer pleins de nourritures qu'ils refusaient de partager avec nous . On a vite compris pourquoi , ils vénéraient un des nôtres qui était devenue si fort et si grand qu'ils avaient tous peur de lui . Il voulait que je me soumette à lui alors que j’étais la matriarche légitime . Il a capturer maman Raemha et de son orgueil m'a forcer à m'incliner devant lui mais ! Golden qui est une membre du clan très gentille et forte à pu aider ..
Elle s'est faufiler et Maman Raemha a pu monter sur son dos avec une autre prisonnière , un jeune du clan elle devait avoir quoi a peine cinq ans je pense . Mais le méchant "roi" les a vu alors qu'elle fuyait et il a lancer son "armée" à leur trousse ! Golden et les autres du clan les ont protéger vaillamment et puis ta Maman a utiliser ses armes pour se défendre aussi et aider le clan . Mais le méchant "roi" prit part au combat , enragée contre moi puis il s'en prit encore à Maman Raemha
Elle pu se libérer de ses pattes grâce à ses armes , et astucieuse elle réussit à le bloquer et à mette un terme au combat mais le temple commençait à s’effondrer .. et alors qu'elle tenta de fuir pour me rejoindre elle faillit se faire attraper une dernière fois , heureusement elle y échappa et l'on pu fuir la partie du temple s’effondrant avant que sa nous tombe dessus . Quand le calme fut revenue et que l'armée du roi vu que celui-ci n'était plus de ce monde ils cessèrent tous
le combat et nous rejoignirent sous la même "bannière" .
Nous avons donc pu prendre possession du reste du temple , ainsi nous accordons un avantage à la guerre contre Black Bear . Au dessus du temple se trouvant une étherite on s'est empressée de l'utiliser pour rentrer ."
Red Crow
Capitaine

Voir le profil de l'utilisateur http://confrerieceleste.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas